Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can't you see that you're smothering me?!
5 décembre 2004

12

Le dictionnaire lui au moins il ne ment pas. Je dois sûrement me trouver dedans. Voilà comment ils me traduisent ? C'est comme ça qu'on crois que je suis quand on me vois ?

C'est vraiment comme ça que je vais finir ? 

Ils m'ont trouvé pas mal de surnoms :

Déchirer : Mettre en morceaux. Causer une vive douleur physique ou morale. Déchirer le cœur de quelqu'un => fendre. Se faire réciproquement du mal, de la peine avec violence. Qui déchire le cœur, émeut fortement.

Dépression : Etat mental pathologique caractérisé par de la lassitude, du découragement, de la faiblesse, de l'anxiété => mélancolie, neurasthénie. Avoir des moments de dépression, être déprimé. Cirse d'abattement.

Déprimer : Affaiblir physiquement ou moralement => abattre, décourager, démoraliser.

Homophobe : Qui manifeste de l'hostilité à l'égard des homosexuels.

Homosexuels : Personne qui éprouve une attirance sexuelle pour les individus de son propre sexe.

Je ne pense pas être homosexuelle. Je n'ai pas d'attirance sexuelle pour toutes les filles !

Je pense plutôt que « lesbienne » me convient mieux.

Lesbienne : Personne qui aime les individus de son propre sexe => homosexuelle.

Mutiler : Altérer dans son intégrité physique par une grave blessure. Détériorer, endommager.

Mutin : Personne qui se révolte avec violence => rebelle

Souffrir : Eprouver une souffrance, des douleurs physiques ou morales. Elle souffre de sa solitude. Avoir bien du mal, peiner. Endurer, supporter.

Mélodramatique : Vas chercher ce mot toi-même comme ça tu sauras vraiment à qui tu as à faire!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Can't you see that you're smothering me?!
Publicité
Publicité