Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can't you see that you're smothering me?!
6 décembre 2004

Sentiment obscur que ce qui gît en moi est plus

Sentiment obscur que ce qui gît en moi est plus ou moins perçu comme une tare et qu'il me faut veiller à le garder secret…Absolument !

Et cette souffrance à voir ton comportement avec les autres…Ce comportement que tu n'as pas avec moi…Comme rongée par un mal secret d'où il ne sort que mort, souffrance, suicide, jalousie et obsession…

Vite, réponds-moi je suis à bout de souffle !

Je voudrais que quelqu'un m'aide à éclaircire ces idées noires que j'ai. M'aide à répondre à ces questions qui se font de plus en présentes et m'empêchent d'éprouver une nécessaire joie de vivre…

Face à toi je ne pouvais plus retenir mes larmes, alors tu m'as prise dans tes bras et tu m'as consolée…Alors à ce moment là je croyais vraiment me sentir quelqu'un d'important, enfin je me sentais exister ! Je voulais plus jamais te quitter !

Je m'applique à cacher que je souffre, mais je me surprend à sourdement tous les détester… !

Tous les détester de ne pas réussir à lire au fond de mes yeux ma souffrance, les détester pour ne pas me comprendre, les détester pour me dire que je suis trop lunatique et possessive, les détester tout simplement parce que toi tu les adores !
Publicité
Publicité
Commentaires
Can't you see that you're smothering me?!
Publicité
Publicité