Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can't you see that you're smothering me?!
6 décembre 2004

Tu te rends compte que si tu n'avais pas été là,

Tu te rends compte que si tu n'avais pas été là, rien de tout ça ne serait arrivé!!??!!!

C'est la seule façon de m'en sortir ! J'prendrais ma revenche sur toi et ça sera à ton tour de culpabiliser TOUTE ta vie pendant que la mienne n'existera plus !

Je te souhaite bonne chance car tu vas en suer !

Tu t'es fais piégée, tu t'es prise toi-même dans ton propre piège ! Hé oui, puisqu'au bout du compte ce n'est pas toi qui va gagner mais moi !! Ce sera toi la dernière de nous deux qui sera coupable !

Chaque matin quand je me réveille, ton visage est là. Je lui parle, te demande de continuer à me donner des cours…Comment pourrait-tu ne pas accepter ?!

Et aussi te dire que je souffre, que je t'aime. Il faut que tu me viennes en aide, que tu trouve une solution.

Les phrases qui s'écoulaient de tes lèvres, simples, passionnantes, tellement belles. Et qui, bien souvent, exprimait exactement ce que je souhaitais entendre.

Un jour, je souhaite posséder les mots pour le décrire, pour savoir dire ce que j'éprouve…

Parler comme toi, si aisément…Me demander pourquoi je suis toujours triste.

Mon cœur bat encore un peu, juste assez pour finir cette année…Mon sang frappe dans mes tempes et je souhaite éperdument que tu viennes me chercher. Si violent est ce désir que je ne doute pas de te voir apparaître. Les minutes s'écoulent. Cette déception quand il me faut admettre que tu ne viendra pas…Je m'enfuis…

Ce sentiment plaqué contre ma poitrine, prêt à partir au loin mais je le rattraperais, je ne le laisserais pas me laisser planté là comme toi tu as toujours su le faire !!

Rien ne m'étonne plus, me trouble, m'émeut ou me blesse… Plus rien si ce n'est que toi et le désir de te revoir encore une fois…

Mais tout ça c'est si compliqué !

Puis soudain je me rends compte que ma vie n'a pas plus d'importance qu'un brin d'herbe entre tes doigts…Déprimée, je me demande si l'on peut encore continuer de vivre quand on se trouve aux prises avec pareil sentiment, sentiments de honte, d'amour, de haine, de désir…

Moi qui te parlais déjà peu, ça m'oblige à te parler encore moins…Et faire semblant de ne t'avoir rien dit…Je m'oblige envers les autres à ne pas dire ce qui fait tout le poids dans ma poitrine…

Publicité
Publicité
Commentaires
Can't you see that you're smothering me?!
Publicité
Publicité