Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can't you see that you're smothering me?!
6 décembre 2004

Je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis

Je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis !!! Comment dois-je réajir !? Comprends-moi !!!

Je ne sais pas du tout ce que je dois faire, je ne sais pas quel tête je dois faire quand tu es là, je ne sais pas comment réajir quand tu m'envoie promener à chaque phrase que je pronnonce devant toi ! On est arrivée toutes les deux sur la même route, et toi qui es plus forte que moi, tu m'a combattue et tu as gagné, je n'ai plus de route, je n'ai plus de vie, je n'ai plus d'avenir…Il n'y a que toi qui peux encore réparer ce que tu as fais, si ce n'est pas trop tard !

Jamais de ma vie je n'ai aimé comme je t'aime, je crois même que je ne savais pas ce que ça voulait dire « aimer quelqu'un », parce que je tombais, enfin je croyais tomber amoureuse de tout le monde ! Dès que je trouvais quelqu'un de beau je tombais amoureuse de cette personne ! Je crois qu'en fait c'est la première fois que je tombe amoureuse !

Et si c'est toujours comme ça alors je préfère ne pas aimer 
Publicité
Publicité
Commentaires
Can't you see that you're smothering me?!
Publicité
Publicité