Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can't you see that you're smothering me?!
6 décembre 2004

La veille de quitter définitivement l'école, tous

La veille de quitter définitivement l'école, tous se réjouissaient, tandis que moi, je ravalais mes larmes et ce sang transparent qui coulait si vite de mes yeux…

Première circonstance où je me suis sentie autre, différente, comme mise à l'écart…Première vraie blessure qui n'a jamais cicatrisé et qui ne cicatrisera surement jamais…

Mon avenir m'angoisse.

Ce permanent et douloureux besoin de tout te décrire, tout te dire, te dire comme je t'aime et comme j'ai mal de quitter tout ça d'un seul coup…Mais c'est si dur de les pronnoncer devant toi, que je ne peux articuler aucun mot, je suis comme un ordinateur programmé pour te le dire qui bug seulement devant toi…

Faisant dévier mon chemin, tu m'as déchirée, tu as fais de moi une horreur…

Ces mots me pénètrenent, prennent possession de moi…Quelle sera ma vie ? Et ces obscures aspirations et passions qui me travaillent, où vont-elles me conduire ?

Toi qui m'as trouvée et puis qui m'as laissé dans une telle souffrance…

Publicité
Publicité
Commentaires
Can't you see that you're smothering me?!
Publicité
Publicité