Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can't you see that you're smothering me?!
6 décembre 2004

Combien j'aime l'école ! Chaque fois que je

Combien j'aime l'école ! Chaque fois que je m'avance dans la cour, je pénètre dans un autre monde. Et la veille des vacances, alors que les autres, au comble de l'exitation, crient, chantent et chahutent, je quitte l'école en pleurant.

La veille des grandes vacances donc, je quittais l'école en pleurant, moquée par mes camarades. Mais prisonnière de mon chagrin, j'avançais parmi eux en aveugle, hébétée. C'est alors que je ne peux plus cacher ce que j'ai jusque là, obstinément refusé de voir : je vais quitter le collège pour ne plus jamais y revenir !…

Pour ne plus jamais revoir celle que j'ai tant aimé!

Ce monde va soudainement ne plus exister. Ne plus retourner à l'école, ne plus voir mes profs, ne plus jamais te revoir…Alors pour la première fois de ma vie, il me vient le désir de mourir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Can't you see that you're smothering me?!
Publicité
Publicité