Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can't you see that you're smothering me?!
5 décembre 2004

2

Je croyais que t'aimer allait m'aider à grandir mais c'est tout le contraire. Car je me fais vieille dans ma tête…J'arrive plus à penser à autre chose qu'à toi !! C'est vrai que tu m'as beaucoup fait mûrir et j'ai enfin compris ce que voulais dire « aimer » et qu'au début j'étais à moitié débile avec toi puisque je te disais pleins de conneries. Maintenant je trouve personnellement que j'ai mûris. Tel une rose, je suis fraîche au début, puis je pique et pour finir je perds mes pétales. Je suis une rebelle. Enfin en tout cas c'est comme ça qu'on m'appelle. Et ça ne me dérange pas du tout. J'aime les rebelles. Je dis que dans la vie il ne faut pas se laisser faire, bien que je dise ça, ça m'empêche de me défendre contre toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Can't you see that you're smothering me?!
Publicité
Publicité