Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Can't you see that you're smothering me?!
5 décembre 2004

3

Un cœur qui souffre est un cœur qui saigne. Un cœur qui saigne est un cœur qui meurt. Un cœur qui meurt est une vie qui s'arrête.

Je t'aime plus que n'importe qui au monde. Tu le sais. Enfin je crois que tu le sait, parce que je l'ai assez souvent insinuer. Je t'aime à tel point que même moi je ne peux pas imaginer, bien que tu me fasse extrêmement souffrir.

Tout le monde autour de moi veut que je t'oublie mais j'ai déjà essayer. C'est pire quand tu sort de ma tête.

Je manque atrocement d'amour ces temps-ci. Je n'ai personne sur qui pleurer, personne sur qui compter, personne qui puisse me redonner l'amour que je te donne. C'est un déséquilibre. Moi je t'offre tout l'amour que j'ai, mais en échange je ne reçois rien du tout de ta part, conclusion : mon amour se vide de moi, mon cœur se vide, je me vide…Il ne me reste plus rien.

L'amour c'est la vie, mais quand on a plus d'amour on a plus de vie.

Qui aurait pu penser un jour que je pourrais écrire tout un roman pour dire à quel point je t'aime ?

Je sais que quelque part il existe quelqu'un qui pourra me libérer de toi. Pour l'instant je persiste à croire que c'est toi mon remède. Pourtant tu n'essayes pas de guérir mes blessures.

Je ne comprends pas que tu puisses ainsi torturer ma vie qui avant était si jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Can't you see that you're smothering me?!
Publicité
Publicité